07/06/2013

Bienvenue au gîte du moulin !

Vivez l'expérience du moulin du 20 mars au 4 octobre 2020



Un lieu paisible

Nid douillet, cocon au charme authentique. Isolé des hameaux, c'est un havre de quiétude dans un paysage de landes et de bois.
A l'orée de Brocéliande, la mythique, le moulin de Rohan est baigné dans une atmosphère de contes et légendes. Il se situe au croisement du Château de Trécesson, du Val-sans-Retour, du Tombeau du Géant, de la Chapelle Saint-Jean et de l'Hôtié de Viviane, à la limite des communes de Campénéac, Paimpont et Tréhorenteuc. Un simple détour par les chemins de randonnée vous mènera à ces sites (voir en bas de page la carte de Brocéliande avec la situation du moulin).


Un gîte insolite


Le moulin est une tour ronde de pierres du pays, le schiste rouge. Les pierres sont apparentes en extérieur et à l'intérieur. Ancien moulin à vent, il a perdu ses ailes, au début du XXème  siècle. Le moulin se compose de 40 m2 répartis sur quatre niveaux desservis par des escaliers de meunier (étages et escaliers sont protégés par des rampes et rambardes).
Cuisine au rez-de-chaussée, 
salle d'eau avec douche, rangement et bureau au 1er étage, 
salon au 2ème  et 
deux chambrées en coin couchage en mezzanine dans la pointe du moulin. 


Idéal pour un couple

La capacité du gîte est de quatre personnes maximum, enfants inclus. Il accueille idéalement un couple. Le couchage comporte un lit de 140x200cm, d'un lit de 80x190cm et d'un convertible de 140x185cm.

Un jardin de 300 m2 entoure la bâtisse.  
 
C'est une maison insolite devenue gîte qui n'a rien perdu de son charme et de son confort. Vivre au moulin, c'est aussi vivre Brocéliande de manière atypique.


Location à la semaine ou dès deux nuitées du 20 mars au 4 octobre. Retrouvez les tarifs, descriptif du gîte, contrat-type et les conditions générales de location ci-contre dans la colonne de droite (voir "comment louer le moulin ?").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire